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Quelles sont les clés d’une « Customer eXperience mobile first » ?




1% des consommateurs français considèrent que les marques délivrent une bonne expérience client quand, à titre de comparaison, 14% des consommateurs anglais se disent satisfaits. La France a aussi le plus faible taux de responsables [...]

1% des consommateurs français considèrent que les marques délivrent une bonne expérience client quand, à titre de comparaison, 14% des consommateurs anglais se disent satisfaits. La France a aussi le plus faible taux de responsables marketing qui se disent en charge de l’expérience client : 27 % contre 42 % en moyenne. Alors, pourquoi un tel écart, quand dans le même temps, les consommateurs français veulent une expérience “IN” (INstantanée, INtuitive, INdividuelle et INnovante) ?

Pour l’équipe Digital Customer Experience de Google, la réponse passe par l’alliance du Code, du design et de la culture, comme elle l’explique dans cette infographie…


source : https://www.thinkwithgoogle.com/intl/fr-fr/tendances/insights/code-design-culture/



Source : https://mobilemarketing.fr/2019/12/05/quelles-sont...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 5 Décembre 2019


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